Mémoire du corps et bio résonance cellulaire

Mettre du sens sur nos expériences pour vivre notre véritable projet de vie

histoire

La mémoire cellulaire est le fruit du travail de recherche de Mère et de Sri Aurobindo 

Les recherches de Mère  s’attachent à la nécessité de prendre conscience de l’importance de la matière, de notre corps comme « outil d’incarnation» de l’évolution de la conscience. 

Sri Aurobindo, yogi indien, philosophe, poète et homme politique révolutionnaire a développé le yoga intégral

Myriam Brousse est la conceptrice de la méthode du travail de Mère et Sri Aurobindo 

C’est à l’âge de 40 ans, alors qu'elle est atteinte d’un cancer et condamnée par la médecine qu'elle rencontre les enseignements de Mère et Sri Aurobindo.

L’expérimentation dans le corps des enseignements de ce couple de chercheurs spirituels la mèneront vers la guérison et bien plus encore, une quête de sens, un chemin de conscience et l'élaboration  de la méthode en mémoire cellulaire

Véronique Brousse, a crée l'un des outils de la méthode, la Bio Résonance Cellulaire. 

 

méthode
Le corps a une mémoire et garde en lui les souvenirs enfouis de nos souffrances d'enfants, de fœtus, et même parfois de celles de nos parents et de nos ancêtres. Imprimés dans les muscles, les os et jusque dans la chair, les événements de vie ainsi que les émotions et ressentis qui y sont attachés résonnent dans notre corps et se réveillent au fil des événements de la vie. 

la Mémoire Cellulaire propose de rechercher et de comprendre les racines de ce qui nous fait souffrir pour nous en libérer en agissant concrètement sur le corps pour le réparer, afin de ne plus subir notre histoire et de devenir acteur de notre vie 

Grace au test de Bio Résonance adapté à partir de la kinésiologie, le corps nous livre ce qu’il a « engrammé » dans sa mémoire, vécu comme des choc de vie,  ce qu’il porte de schémas répétitifs. 

La Bio Résonance Cellulaire permet « d’interroger le corps » et de recueillir les informations ancrées en nous, de décoder les traumatismes du passé pour les faire remonter à la conscience, les laisser s’exprimer et s’en libérer.

tarif
séance : 80 €

fréquence : 1 séance toutes les 3 à 4 semaines 

 

2017 by AKV Proudly created with Wix.com